2014年6月16日月曜日

"Benzema : enfin !"

ほとんど3点、でしたね。
ベンゼマ、ついに本当のスターに!?

https://fr.sports.yahoo.com/video/benzema-enfin-002639776.html

そしてベンゼマ、さらにデシャンのインタヴュー。

« On se met toujours des objectifs dans la tête mais l'objectif était de faire un bon match collectivement, gagner et jouer mon football sans pression. C'est ce que j'ai fait ce soir. Je suis très content et très fier mais le plus important c'est la victoire. Je suis attaquant, certains me jugent sur le nombre de buts marqués mais moi je le fais sur la manière et je suis content parce que ce soir on a très bien joué. »


« On a été patients. On a eu des occasions, avec les deux barres en première période. C'est un très bon début. On avait fait des bonnes choses pendant la préparation, mais là, c'est la compétition. Gagner aujourd'hui, c'est un très bon départ. On va apprécier cette victoire. Gagner 3-0 en Coupe du monde, ce n'est jamais évident. On l'a bien fait. Le plaisir est total en football quand il y victoire au bout. Félicitations à eux. On va récupérer et remettre ça dans cinq jours. »

ゴールの数じゃなく、一番大事なのは勝利だ、とベンゼマ。
彼らは素晴らしかった、とデシャン。
次が楽しみです。